edjing - DJ mix & scratch for free

edjing - DJ mix & scratch for free 3.1.1

Une application de mixage pour faire le DJ

edjing - DJ mix & scratch for free est la parfaite application pour mixer du son sur iPhone, iPad et iPod touch. Elle offre une table de mixage avec deux platines ainsi que de nombreux effets pour s'amuser à faire le DJ. Lire la description complète

Les plus

  • Le design de l'application
  • Accès au catalogue de Deezer et SoundCloud
  • La fonctionnalité Automix
  • Les effets à disposition...

Les moins

  • ... mais peu sont gratuits

Excellent
9

edjing - DJ mix & scratch for free est la parfaite application pour mixer du son sur iPhone, iPad et iPod touch. Elle offre une table de mixage avec deux platines ainsi que de nombreux effets pour s'amuser à faire le DJ.

Mixer de la musique n'importe où

On peut apparenter edjing - DJ mix & scratch for free à une table de mixage portable. L'application permet de mixer la musique et les playlists stockées sur dispositif Apple mais également celle disponible en streaming sur Deezer et SoundCloud.

Pour les plus feignants, l'application inclut une fonctionnalité Automix qui gère les transitions entre les morceaux. Ceux qui souhaitent s'amuser un peu plus et avoir un contrôle total sur leurs mixes ont à disposition toute une panoplie de fonctionnalités et d'effets: scratch, flanger, echo, loop, pitch, equalizer, cue point, etc. edjing - DJ mix & scratch for free propose également des effets supplémentaires payants (reverse, double flipping, auto scratch, etc.) que vous pouvez acheter via la boutique de l'application.

edjing - DJ mix & scratch for free inclut une fonctionnalité d'enregistrement pour sauvegarder vos mixes afin de les écouter plus tard ou les partager avec vos amis sur Facebook, Twitter et Google+.

Le mix à portée de tous

edjing - DJ mix & scratch for free est très intuitive à utiliser même si l'univers du mix vous est totalement nouveau. Il ne faudra que quelques instants pour comprendre les différentes fonctionnalités de mixage et maîtriser les effets qui sont à disposition.

L'interface d'edjing - DJ mix & scratch for free reprend le design d'une console de mixage avec deux platines. Le résultat est vraiment convainquant, et vous pouvez personnaliser l'apparence des platines grâce à des skins.

Une application pour les DJ en herbe

edjing - DJ mix & scratch for free se présente comme une excellente application de musique pour mixer n'importe où. Elle pourra également vous servir en soirée pour faire danser tous vos amis au son de votre musique!

edjing - DJ mix & scratch for free

Télécharger

edjing - DJ mix & scratch for free 3.1.1